25 nov. 2005

Trip Ouganda

Pour l’instant je n'ai pas eu l’occasion de vivre beaucoup de trips, comparé à certains, biensûr ! après avoir « découvert », l’Australie, le Canada, l’Autriche, …

Je pense que l’Ouganda restera mon meilleur trip pendant un petit moment !


Pour des occidentaux comme nous (surtout ceux qui n’ont pas la chance de connaître l’Afrique) c’est totalement dépaysant !

Que se soient les végétations ou les Bêtes, ou encore le mode de vie. Bref dès que vous sortez de l’avion, vous avez l’impression d’être sur une autre planète ! généralement la surprise est plutôt agréable! Les vaches qui te mangent les claquettes, ou les varans qui te fixent du bord pendant que tu remontes à Nile Special, etc...


La vie là bas est tellement moins chère que chez nous ! Tu peux manger au « restaurant » tout les jours sans te ruiner, payer des tournées sans avoir peur de faire un trou dans ton budget ! et je parle pas du reste….
Les gens sont cool, chaleureux, et plus souriant que nul par ailleurs !

Pour ce qui est de la navigation, c’est tout simplement ENORME, je veux dire au niveau sensation ! l’accès à la rivière est tellement facile, que c’en est déconcertant ! et puis la qualité de la rivière, tu oses même pas en rêver. Vous vous ferez une idée en regardant les photos et les vidéos !

A faire...

marc

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon trip Marco
Encore des photos et des vidéo.
à +, si tu decide pas de rester la bas toute la vie.
Ludo et tous les kayakistes d'Albi.